Mercato - Barça : le PSG a (enfin) fait une offre pour Dembélé

Le PSG aurait transmis une offre de contrat à Ousmane Dembélé, en vue du mercato. Le joueur ne lui aurait pour l’instant pas répondu.

Selon les dires du journaliste Toni Juanmarti, le PSG est enfin passé à l’action concernant l’attaquant du FC Barcelone. Les Parisiens auraient formulé une proposition de contrat assorti d’un salaire de 17 millions d’euros net par an. L’offre serait complétée par une prime à la signature alléchante, dont le montant n’a pas été communiqué. Le joueur n’aurait pas donné sa réponse, mais l’issue des discussions serait programmée pour dans vingt jours, tandis que Paris le presserait de dire oui ou non. Ousmane Dembélé privilégierait pour l’instant une prolongation avec la formation blaugrana.

Le PSG paraît avoir tardé à faire son offre, alors qu’il en avait la possibilité depuis le mois de janvier. Ousmane Dembélé a inscrit 2 buts et donné 11 passes décisives en 28 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)