Mercato - Naples : duel Manchester United-Arsenal pour Osimhen ?

Manchester United et Arsenal seraient les deux finalistes du dossier de Victor Osimhen. Les deux clubs de Premier League seraient prêts à mettre les 100 millions d’euros attendus par Naples pour son transfert.

D’après les informations relayées par le Corriere del Mezzogiorno, Manchester United et Arsenal sont disposés à répondre aux attentes du SSC Napoli, concernant Victor Osimhen. Chacun d’eux serait prêt à signer un chèque de 100 millions d’euros pour convaincre Aurelio de Laurentiis de laisser filer son poulain. La préférence du joueur n’a quant à elle pas été encore communiquée. L’ancien Lillois bénéficierait de contextes très différents, dans les deux clubs anglais : les Red Devils comptent de nombreux attaquants, tandis qu’Arsenal tente de remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, et peut-être aussi Eddie Nketiah et Alexandre Lacazette.

Cette saison, Victor Osimhen a marqué 13 buts en 24 rencontres de Serie A. Son contrat porte jusqu’en juin 2025.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.