Mercato - Manchester United : le PSG entre en piste pour Lingard

La situation de Jesse Lingard ne laisse pas insensibles bon nombre de clubs. Parmi les formations intéressées par le milieu offensif de Manchester United, en fin de contrat, figure le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain veut se mêler à la lutte. À la recherche d'un ou plusieurs jolis coups sur le marché des transferts, le club de la capitale française s'attaque à un joueur en fin de contrat à l'issue de la saison 2021-2022. Selon les informations dévoilées par le journal anglais The Times, le champion de France 2022 lorgne Jesse Lingard, le milieu offensif de Manchester United. En grande difficulté au sein de l'effectif des Red Devils entraînés par Ralf Rangnick, l'ailier anglais ne poursuivra pas sa carrière à Old Trafford, à moins d'un improbable retournement de situation.

Apparu à 22 reprises toutes compétitions confondues depuis le lancement de l'exercice en cours, pour 16 rencontres de Premier League et 2 buts, le natif de Warrington doit se contenter d'un faible temps de jeu, avec deux maigres titularisations en championnat. Barré par la concurrence, l'ex-sociétaire de West Ham United se cherche un nouveau point de chute pour relancer sa carrière. D'où la volonté pour l'état-major parisien de se positionner sur le dossier d'un joueur qui ne coûtera pas le moindre centime en indemnité de transferts.

Il reste à savoir jusqu'à quel point le Paris Saint-Germain voudra recruter le joueur de 29 ans, sachant que d'autres écuries du continent se montrent également emballées. Toujours selon The Times, Newcastle, l'AC Milan et la Juventus Turin ont également affiché leur intérêt. Nos confrères précisent même que les négociations en sont à un stade avancé avec deux des quatre clubs cités. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)