Mercato - PSG : Tchouaméni a une autre priorité…

Ciblé par le Paris Saint-Germain pour renforcer un entrejeu toujours aussi décevant, Aurélien Tchouaméni ne fait pas du club de la capitale sa priorité.

Ce dimanche, l’émission Téléfoot confirme en effet que le milieu de terrain de l’AS Monaco donne bel et bien sa préférence à un départ à l’étranger. Parmi les destinations possibles, le Real Madrid, et surtout Liverpool, tiendraient la corde pour le recruter au terme de la saison, selon la même source.

Si cette tendance se confirme, il s’agirait d’une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui garde tout de même espoir dans ce dossier. En raison du rendement décevant de Georginio Wijnaldum, arrivé gratuitement l’été dernier, le récent champion de France se trouve en effet toujours en quête d’un renfort dans l’entrejeu pour le prochain mercato. Et l’international français de 22 ans, outre ses immenses qualités, a l’avantage d’avoir été formé dans l’Hexagone, ce qui constitue un atout pour respecter les contraintes de l’UEFA dans la liste des joueurs retenus en Ligue des Champions. Rappelons que l’ASM réclamerait 60 millions d’euros pour l’ancien Bordelais, sous contrat jusqu’en juin 2024 et qui affirme être prêt à rester sur le Rocher cet été, même si cette hypothèse est peu probable.

Parmi les autres pistes suivies par le PSG à ce poste, on retrouve Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), qui donnerait sa priorité à la Juventus Turin, et surtout Paul Pogba. Libre en juin et pas partie pour prolonger à Manchester United, La Pioche constitue une belle opportunité qui est étudiée par les Franciliens depuis plusieurs mois, mais la récente arrivée de Manchester City dans ce dossier pourrait compliquer la donne… Voilà qui pourrait inciter les Parisiens à explorer des alternatives, comme le Lensois Seko Fofana, auteur d’une nouvelle saison impressionnante mais qui manque d’expérience sur la scène européenne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)