OM : l’inquiétude de Sampaoli

Relancé par sa nette victoire à Lorient (3-0) qui lui a permis de reprendre la 2e place du classement ce dimanche à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a toutefois enregistré de nouveaux blessés

Après Dimitri Payet, Arkadiusz Milik et Amine Harit avant la rencontre, Cédric Bakambu, Duje Caleta-Car, Gerson et Bamba Dieng ont en effet été contraints de céder leur place durant la partie. Une situation forcément préoccupante pour l’entraîneur phocéen Jorge Sampaoli six jours avant un match capital à Rennes samedi prochain. «Je partage votre inquiétude. Les joueurs ont joué beaucoup de matchs, il y a de la fatigue accumulée, on sort d’une rencontre intense contre le Feyenoord… La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on ne sait pas trop, on va devoir évaluer tout ça à notre retour à Marseille», a résumé le technicien devant les médias, avant de se montrer tout de même optimiste concernant certains cas.

«C’est la fin de saison, ça se sent, on a peut-être un effectif un peu court en ce moment, mais on est contents de cette victoire. Milik et Harit ? J’espère les récupérer pour le prochain match, oui. On va voir dans la semaine qui pourra participer à ce match», a conclu l’Argentin, privé de Payet jusqu’en fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)