Nantes : Kombouaré répond à Kita et dément un départ

Depuis quelques jours, l'avenir au FC Nantes d'Antoine Kombouaré est flou. Le coach de 58 ans s'était plaint de sa relation avec son président, Waldemar Kita, qui lui a répondu ce lundi.

En conférence de presse, à la veille de la rencontre face à Rennes, ce fut au tour d'Antoine Kombouaré de réagir aux propos du président du 9e de Ligue 1, qui a affirmé que son poste n'était pas menacé : “Aujourd'hui, on ne parle pas de sa situation, on est FC Nantes à 100%. Rien n'est décidé. Ça ne date pas d'aujourd'hui. On prendra le temps avec le président de se rencontrer. Aujourd'hui, on a envie d'aller au bout, avant de se rencontrer et discuter ce qui sera bien pour moi et pour le club. Je n'attends rien du président. Aujourd'hui, ce qui m'intéresse, c'est le match de Rennes. Je n'ai jamais parlé de partir. Je suis un homme et un entraîneur heureux. J'ai un contrat et on verra à la fin de la saison. Je ne suis pas là pour répondre aux déclarations du président. Ce qu'il a dit, ça le regarde. Je suis toujours méfiant par rapport aux propos qu'on rapporte. On aura le temps de se parler.”

Le contrat d'Antoine Kombouaré, qui vient de remporter la Coupe de France, s'achève en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)