Bayern Munich : Lewandowski – “peut-être mon dernier match…”

Sous contrat jusqu’en juin 2023 mais déterminé à partir cet été, l’attaquant Robert Lewandowski a admis qu’il a peut-être disputé son dernier match avec le Bayern Munich ce samedi contre Wolfsburg (2-2) en Bundesliga.

«J’ai peut-être joué mon dernier match avec le Bayern. Je ne peux pas dire à cent pour cent mais ça pourrait l'être», a glissé au micro de ViaPlay le Polonais, très ému au moment d’aller saluer les supporters en tribunes visiteurs. «Nous voulons trouver la meilleure solution pour moi et pour le club.»

Quelques heures plus tôt, le directeur sportif bavarois Hassan Salihamidzic avait publiquement confirmé les envies de départ de son buteur, tout en réitérant la volonté des Roten de le retenir jusqu’au terme de son engagement, dans un an. Lewandowski a rejoint le Bayern en 2014 et tout remporté avec l’écurie allemande, pour qui il compile 344 buts marqués en 375 matchs, dont une dernière réalisation ce samedi. Âgé de 33 ans, le natif de Varsovie s'imaginerait bien poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

L'émotion de Lewandowski

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)