Mercato - Barça : des discussions pour une star de l’Atlético Madrid ?

Désireux de se renforcer en attaque, le Barça aurait des vues sur le Portugais João Felix.

Selon les informations du média espagnol AS, une rencontre aurait eu lieu ce samedi soir entre des représentants du FC Barcelone, dont Joan Laporta, et la direction de l'Atlético Madrid pour évoquer plusieurs sujets, dont un éventuel mouvement de l'attaquant portugais de 22 ans. Blessé jusqu'à la fin de la saison, João Felix n'a pas complètement satisfait sa direction depuis son recrutement important en 2019 (127 millions d'euros), alors que sa saison actuelle est plutôt bonne (34 rencontres, 10 buts, 6 passes décisives). Les discussions entre les deux formations espagnoles n'auraient pas abouti, puisque les Colchoneros ne seraient pas contre céder João Felix, mais le prix demandé ne satisferait pas le FC Barcelone, en difficulté financière.

À noter que le Bayern Munich et le PSG auraient un œil sur l'ancien attaquant de Benfica, lié au 3e de la Liga jusqu'en 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)