Mercato - Chelsea : Rüdiger sort du silence sur son départ

En fin de contrat en juin prochain, Antonio Rüdiger ne restera pas à Chelsea. Le défenseur central allemand quittera le club de la capitale londonienne au terme de la saison 2021-2022.

Attendu au Real Madrid, le joueur de 29 ans s'est exprimé sur son départ des Blues, auprès des médias anglais. L'ancien sociétaire de l'AS Rome a tenté d'expliquer les raisons de la fin de sa collaboration avec la formation entraînée par Thomas Tuchel.

“Cela fait cinq ans, avec comme d'habitude des hauts et des bas, mais avec beaucoup de choses positives. C'est pourquoi je suis encore plus frustré parce que je voulais connaître une fin différente. En fin de compte, il ne s'agit pas seulement d'un côté, mais des deux côtés. Chelsea a été formidable avec moi, j'ai été formidable avec Chelsea. Comme toujours, je suis très, très reconnaissant, moi, ma famille. Je suis devenu un homme ici. Mes enfants sont nés ici. Londres et Chelsea seront toujours spéciaux pour moi.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)