Barça : le Bayern recale le Barça pour Lewandowski mais…

Alors que le FC Barcelone rêve de recruter Robert Lewandowski lors du mercato estival, le Bayern Munich reste toujours aussi inflexible sur ce dossier délicat.

Robert Lewandowski match Bayern Munich RB Salzbourg

Malgré les envies d'ailleurs de l'international polonais, le champion d'Allemagne ne compte pas le laisser partir dans l'état actuel des choses. Sous contrat jusqu'en juin 2023 en Bavière, Lewandowski a récemment laissé entendre qu'il n'avait jamais reçu d'offre de prolongation de la part de sa direction. Un choix qui interpelle forcément après la nouvelle saison XXL de l'ancien buteur du Borussia Dortmund.

La nouvelle mise au point du Bayern

Interrogé une nouvelle fois sur l'avenir de l'attaquant polonais, Oliver Kahn a tenu à mettre les choses au clair. “A quelle indemnité de transfert le Bayern envisagerait-il de vendre Robert Lewandowski ? Cette question ne se pose pas. Robert Lewandowski a un contrat jusqu'en 2023, et il le remplira. (Robert Lewandowski a dit qu'il n'avait pas reçu d'offre du Bayern, Hasan Salihamidžić a dit que vous aviez fait une offre – le club a-t-il fait une offre concrète ?) Nous avons soumis une offre concrète à son agent. Sinon, nous n'aurions pas dit cela”, a confié le PDG du club allemand à Welt Am Sonntag.

Le Barça recalé mais…

De son côté, le FC Barcelone est déjà passé à l'ation de manière concrète depuis déjà plusieurs semaines. Selon les informations de Bild, le club catalan aurait formulé une première offre de 32 millions d'euros, immédiatement refusée par le Bayern Munich. Une nouvelle offensive devrait intervenir rapidement à en croire la presse catalane qui estime que le champion d'Allemagne finira par céder en raison de la volonté de Lewandowski de s'offrir un nouveau challenge. Un chèque de 40 millions d'euros pourrait définitivement convaincre le Bayern. Une chose est sûre, l’attaque du FC Barcelone devrait être métamorphosée la saison prochaine. Adama Traoré, prêté par Wolverhampton, ne sera pas conservé et Ousmane Dembélé se dirige vers un départ libre. Memphis Depay pourrait quant à lui être vendu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement