PSG : Messi fait son bilan… et une promesse

Au terme d’une première saison assez décevante au Paris Saint-Germain, d’un point de vue individuel comme collectif, Lionel Messi a dressé son bilan.

«C’était une année différente à cause de tout ce qui s’est passé, mais à la fin de la journée, nous avons gagné la ligue que j’étais très excité de gagner. C’est mon premier trophée ici à Paris», a tout de même savouré la Pulga sur Instagram. «Je voulais remercier mes coéquipiers pour la façon dont ils m’ont traité depuis mon arrivée et ma famille pour m’avoir toujours accompagné et soutenu.»

L’ancien Barcelonais n’a toujours pas digéré l’élimination face au Real Madrid. «Nous avons gardé le goût amer d’avoir perdu en Ligue des Champions dans un match à élimination directe alors que nous étions la meilleure équipe», a assuré le septuple Ballon d’Or, avant de conclure tout de même par une note positive, sur une promesse : «Je suis sûr que de bonnes choses vont arriver en 2022, ce sera une année importante et nous nous battrons.»

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)