Mercato - Naples : l’agent d’Osimhen aurait discuté avec un club anglais

Le Nigérian Victor Osimhen serait pisté en Premier League par Arsenal, qui se cherche un nouvel attaquant.

Selon les informations de Goal, l'agent de l'ancien joueur du LOSC aurait rencontré les dirigeants des Gunners à Londres, la semaine dernière. Très actifs, les décideurs d'Arsenal voudraient absolument recruter un numéro 9 cet été, alors qu'Alexandre Lacazette (30 ans) va quitter le club, après Pierre-Emerick Aubameyang, parti au Barça cet hiver. Mais le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, dur en affaires, ne lâchera pas le buteur de 23 ans si facilement. Sous contrat jusqu'en 2025, Victor Osimhen est estimé à 60 millions d'euros par Transfermarkt. En 2020, Naples avait recruté le buteur pour 75 millions. Il apparaît peu probable que le club italien le cède pour une somme moindre que son prix d'achat.

La piste menant au Brésilien de Manchester City, Gabriel Jesus, serait par ailleurs toujours ouverte. Le dossier serait plus abordable pour Arsenal, étant donné l'échéance proche (2023) du contrat du Brésilien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)