PSG : l’avis de Ronaldinho sur Mbappé et Neymar

L'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Ronaldinho, s'est exprimé pour différents médias sur l'actualité du club de la capitale. Le Brésilien est notamment revenu sur la prolongation du contrat de Kylian Mbappé.

Dirigeants, instances, anciens joueurs… Les réactions se sont enchaînées depuis l'annonce de la prolongation de Kylian Mbappé. Arrivé en fin de contrat, l'attaquant français de 23 ans a rempilé pour les trois prochaines années avec le club de la capitale tricolore, soit jusqu'en juin 2025. Parmi les derniers messages publiés sur le sujet, ceux de Laurent Blanc et de Didier Deschamps. Le Cévenol a trouvé courageux le choix de l'ancien Monégasque. De son côté, le sélectionneur de l'équipe de France a salué la décision prise par le champion du monde 2018 de poursuivre sa carrière dans l'Hexagone. Dans le cadre d'un entretien donné à plusieurs médias, dont Le Parisien, Ronaldinho s'est également prononcé sur le dossier. Le Brésilien n'a pas semblé étonné de la prolongation du natif de Bondy, en dépit de la forte convoitise du Real Madrid. “Non, je ne suis pas surpris par sa décision.”

“Le mieux… est qu’ils jouent ensemble”

L'homme de 42 ans s'est aussi exprimé sur le cas de son compatriote Neymar. Notamment décrié pour son hygiène de vie, l'attaquant de 30 ans pourrait quitter le champion de France 2022 à l'intersaison, même si l'ancien joueur du FC Barcelone a affiché son intention de continuer. Pour Ronaldinho, l'idéal serait que la star auriverde, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec douze mois supplémentaires en option, poursuive sa carrière au Paris Saint-Germain. “D’abord, d’un point de vue personnel, je veux voir mes amis heureux, quel que soit le club dans lesquels ils jouent. Mais je pense que tous les fans de football veulent voir les meilleurs joueurs ensemble. Messi, Neymar et Mbappé le sont, et les gens veulent le voir ensemble. Donc je pense que le mieux… est qu’ils jouent ensemble.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)