Mercato - Auxerre : Furlan répond sur son avenir en Ligue 1

En habitué, Jean-Marc Furlan a de nouveau réussi une opération montée, cette fois avec l'AJ Auxerre. Dimanche soir, le club basé en Bourgogne a assuré son retour en Ligue 1 après un succès en barrages contre l'AS Saint-Etienne, aux tirs au but.

Après la rencontre, le technicien icaunais s'est prononcé sur son futur à court terme. En fin de contrat avec la formation basée à l'Abbé-Deschamps, le coach de 64 ans a laissé planer le doute sur la suite de son aventure auxerroise, au micro de la chaîne Prime Video.

“On verra, il faut que je discute avec monsieur Zhou (le propriétaire). Normalement je suis en fin de contrat, donc il faut que je discute. Oui ça me botte d'aller en Ligue 1. Même s’il y a des obstacles importants avec 4 descentes et la Coupe du monde en novembre et décembre. Cela peut aussi pénaliser certains clubs, selon comment on se comporte, et en fonction des internationaux. J'ai 5/6 joueurs qui sont capables, et il faut se renforcer pour être à la hauteur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)