Mercato - Pogba, Tchouaméni, Hakimi… Mbappé complique le début de mercato du PSG ?

Le PSG pourrait perdre gros, ce début de mercato. Paul Pogba se rapprocherait de la Juventus de Turin, tandis qu’Aurélien Tchouaméni serait plutôt enclin à rejoindre le Real Madrid. Enfin, Chelsea penserait à chiper Achraf Hakimi, qui ne serait pas fermé à un départ pour la Premier League.

Si l’on en croit les informations rapportées par L’Équipe, le dossier menant à la signature de Paul Pogba s’est refroidi, depuis l’annonce du départ de Leonardo. Le quotidien affirme que le milieu de terrain pourrait plutôt revenir dans son ancien club, la Juventus de Turin. Le natif de Lagny-sur-Marne aurait en revanche refusé Manchester City, club rival de son équipe actuelle.

Tchouaméni se rapproche du Real Madrid

Le PSG a lui bien l’intention de renforcer son entrejeu. Dans cette optique, le nom d’Aurélien Tchouaméni revient régulièrement. Pour autant, le Real Madrid est également sur le coup. Le club merengue n’a visiblement pas pour projet de subir un second camouflet, après la prolongation de Kylian Mbappé. Fabrizio Romano confirme les informations divulguées par RMC Sport selon lesquelles le Monégasque se rapprochait de l’Espagne. L’opération pourrait aboutir pour un montant d’environ 80 millions d’euros. Liverpool n’aurait pas abandonné la course pour l’international français.

Rayon départs, Achraf Hakimi figurerait sur la short-list de Chelsea, pour compenser le possible transfert de Reece James. Pour autant, il est difficile d’imaginer l’international marocain partir, alors que son ami Kylian Mbappé a lui décidé de rester. Les Blues auraient également un œil sur la situation de Presnel Kimpembe, en vue de renforcer l’axe de leur défense. Le natif de Beaumont-sur-Oise se poserait des questions sur son avenir et pourrait envisager un départ, tandis que son contrat court jusqu’en juin 2024.

Enfin, le quotidien O Jogo précise que le PSG a abandonné la piste menant à Darwin Nunez, suite à la prolongation de Kylian Mbappé. Le joueur pourrait rejoindre Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)