PSG : Campos pas emballé par l’idée Pogba, de Jong bientôt parisien ?

La venue de Luis Campos au PSG pourrait sceller le dossier Paul Pogba. Le Portugais ne jugerait pas le profil du joueur de Manchester United compatible avec les besoins des Parisiens. La piste Frenkie de Jong serait plus crédible.

D’après les publications de L’Equipe, la signature de Luis Campos au PSG pourrait générer l’abandon de la piste menant à Paul Pogba. L’ancien dirigeant du LOSC ne serait pas convaincu par l’idée de faire signer le champion du monde. Les efforts réalisés par Leonardo, ces dernières semaines, pourraient donc avoir été vains. Et le natif de Lagny-sur-Marne pourrait plutôt rejoindre les rangs de la Juventus de Turin, avec qui des discussions se tiennent depuis un moment. Et selon Sky Sports, les Italiens affichent une confiance modérée pour sa signature.

Frenkie de Jong, grande priorité au milieu ?

Mais alors quelle recrue pour renforcer le milieu de terrain ? Le dossier d’Aurélien Tchouaméni est également mal embarqué, mais pour d’autres raisons. Le Monégasque serait l’objet d’une proposition du Real Madrid de 100 millions d’euros, bonus compris. Or le PSG ne devrait pas d’aligner. La tendance pourrait plutôt être à recruter un élément du FC Barcelone.

El Chiringuito affirme en effet que Frenkie de Jong est désormais en bonne place sur la short-list des dirigeants parisiens. Le Barça compterait sur le Néerlandais pour financer son mercato. Son tarif aurait été fixé dans une fourchette comprise entre 70 et 80 millions d’euros, selon les sources. Le média affirme que le joueur fait du PSG sa grande priorité, mais d’autres sources indiquent qu’il a aussi un accord avec Manchester United.

Par ailleurs, la formation parisienne serait passée à l’action pour s’attacher les services de Nordi Mukiele, que le RB Leipzig pourrait laisser filer ces prochaines semaines. Les Allemands attendraient 25 millions d’euros pour laisser partir le latéral droit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)