Mercato - PSG : Al-Khelaïfi accélère pour Mané

Le PSG ferait bien de Sadio Mané l’une de ses priorités pour renforcer son secteur offensif. Les dirigeants parisiens prépareraient une proposition pour convaincre Liverpool de le laisser partir. Jürgen Klopp ne jugerait plus possible de retenir son attaquant.

Selon les éléments divulgués par Ekrem Konur, le PSG s’apprête à transmettre une offre de 30 millions d’euros à Liverpool pour recruter Sadio Mané. Un montant qui devrait faire réfléchir les Reds, même si la presse anglaise affirme que son tarif a été fixé à 41 millions d’euros. L’information de l’intérêt parisien est en tout cas confirmée par Bild, qui rapporte que le club qatari est désormais le plus gros rival du Bayern Munich dans la course à sa signature. Le média allemand croit savoir que les Parisiens proposent au joueur un salaire plus important que celui offert par le club bavarois. En outre, Kylian Mbappé lui-même aurait validé la piste du Sénégalais.

Liverpool penserait à Terrier et David pour lui succéder

The Athletic a quant à lui confirmé que Sadio Mané avait pris la décision de quitter Liverpool, où il évolue depuis 2016. Le natif de Sedhiou a depuis marqué 120 buts et donné 48 passes décisives en 269 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur aurait annoncé son choix au vestiaire de Jürgen Klopp, après la finale perdue contre le Real Madrid (0-1). Le technicien allemand travaillerait ainsi déjà à son remplacement. Liverpool penserait à Martin Terrier (Rennes), Jonathan David (Lille), Fabio Carvalho (Fulham) et Jarrod Bowen (West Ham) pour compenser son départ.

Sadio Mané avait fait un appel du pied à l’OM, lors de la CAN. Et Bamba Dieng, attaquant phocéen, avait confirmé qu’il regardait tous les matchs des Marseillais. Sa signature au PSG devrait faire grincer des dents, sur le bord de la Méditerranée. Et d’autant plus s’il est entraîné par Zinédine Zidane ou Christophe Galtier…

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)