Mercato - OM : Julian Alvarez en prêt ? Son agent répond

Recruté par Manchester City il y a plusieurs mois, pour cet été, l'Argentin Julian Alvarez aura une concurrence féroce en attaque, puisque le Norvégien Erling Haaland va également débarquer dans l'effectif du champion d'Angleterre. De quoi le pousser, déjà, vers la sortie ?

Selon les informations relayées par TyC Sports, l'entraîneur adjoint de Pep Guardiola, Juan Manuel Lillo, aurait eu dans l'idée de proposer à Pablo Longoria et à l'OM le buteur argentin sous la forme d'un prêt, alors que Julian Alvarez réalise une belle saison du côté de River Plate (14 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues). En effet, l'Argentin de 22 ans pourrait ne pas avoir beaucoup de temps de jeu la saison prochaine, et une adaptation au football européen par un prêt à l'OM, qui va jouer la Ligue des Champions l'an prochain, pourrait permettre à l'international argentin (8 sélections, 1 but) de s'aguerrir loin de Manchester City, mais dans un environnement très compétitif.

L'agent de Julian Alvarez dit non

Interrogé sur cette possibilité par TyC Sports, l'agent de Julian Alvarez a eu une réponse nette à donner aux Marseillais : “Il n'y a aucune chance” que son poulain rejoigne l'Olympique de Marseille en prêt cet été. L'attaquant de River Plate, recruté 17 millions d'euros par Manchester City en janvier 2022 puis prêté dans la foulée, pour six mois, à son ancien club, ne devrait donc pas être cédé provisoirement par les Cityzens.

Julian Alvarez va donc devoir se partager le poste de numéro 9 de Manchester City avec l'ogre Erling Haaland (21 ans), qui a souvent été blessé avec le Borussia Dortmund cette saison (problèmes musculaires, souci à la hanche), ce qui n'a pas réduit son efficacité (29 buts en 30 rencontres). Le Brésilien Gabriel Jesus, qui est toujours au club, devrait s'en aller, alors qu'Arsenal et Tottenham sont en embuscade.

Pour son attaque, l'OM penserait au Bordelais Hwang Ui-jo, ainsi qu'au jeune Français d'Angers, Mohamed-Ali Cho.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)