Mercato - Bayern Munich : Tottenham prêt à jouer un mauvais tour avec Lukaku ?

Tottenham aurait entamé des discussions pour faire venir Romelu Lukaku, ce mercato, compliquant les affaires du Bayern Munich. Les Bavarois pourraient être contraints d’accélérer les discussions liées au départ de Robert Lewandowski au Barça.

D’après le Corriere dello Sport, le Bayern Munich n’est pas le seul à s’intéresser à Romelu Lukaku. Tottenham serait entré dans la danse pour recruter l’international belge, qui veut quitter Londres. Le quotidien croit savoir qu’Antonio Conte suit de près la situation de son ancien joueur. Le technicien le connait bien, alors qu’il était parvenu à tirer le meilleur de lui à l’Inter Milan, ces dernières saisons. Son recrutement serait lié à la volonté des Spurs de se mêler à la lutte pour le titre, en 2022-2023. Le Belge débarquerait en plus d’Heung-Min Son et Harry Kane.

Le dossier Lewandowski paralyse le Bayern

De quoi contrarier le Bayern Munich. Le club bavarois ferait du joueur de Chelsea sa priorité pour compenser le départ de Robert Lewandowski. Mais les discussions avec le Barça trainent. La formation espagnole ne parait en effet pas en mesure de proposer les 40 millions d’euros demandés par les Allemands pour laisser filer le Polonais. Or le natif de Varsovie n’envisagerait pas une autre destination que la Catalogne. Le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et l’Atlético Madrid auraient été recalés. L’équation est donc pour l’instant insoluble pour les Munichois. Le possible départ de Frenkie de Jong de Barcelone à Manchester United pourrait débloquer la situation.

Pour rappel, le Bayern Munich discute aussi pour le recrutement de Sadio Mané, qui a annoncé son départ de Liverpool. Son transfert se négocierait pour 30 millions d’euros. L’international sénégalais aurait déjà recalé le PSG et souhaiterait rejoindre la Bundesliga. La formation bavaroise a également été associée à Ousmane Dembélé, ces dernières semaines. Pour autant, la concurrence parait importante sur son dossier. Chelsea serait justement sur le coup…

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)