Mercato - Man Utd : la tentation Eriksen

A peine arrivé sur le banc de Manchester United, Erik Ten Hag envisage de remodeler de manière importante l'effectif mancunien lors du mercato estival. 

Christian Eriksen, Brentford

Alors que le départ de Paul Pogba a été officialisé, les Red Devils envisagent de recruter plusieurs joueurs au milieu de terrain. Outre la piste menant à Frenkie de Jong, Manchester United envisagerait de faire venir Christian Eriksen cet été selon les dernières informations du Mirror. L'international danois, qui se trouve actuellement en sélection dans le cadre de la Ligue des Nations, est désormais libre après une pige de six mois à Brentford. Arrivé cet hiver après la rupture de son contrat avec l'Inter Milan, l'ancien joueur de Tottenham s'est vu proposer une prolongation mais sa priorité serait de retourner dans un grand club anglais.

Les Spurs à l'affût

Une chose est sûre, Eriksen ne manque pas de prétendants. Rien qu'en Angleterre, Tottenham et Everton ont déjà manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain et d'autres clubs pourraient s'ajouter à cette liste déjà bien fournie. Erik Ten Hag a d'ailleurs pu observer le joueur la saison passée, lorsque ce dernier s’entraînait avec l’Ajax Amsterdam le temps de trouver un nouveau challenge. Le nouveau manager de Manchester United semble convaincu qu'Eriksen pourrait apporter énormément à son effectif.

Un retour au sommet pour un miraculé ?

Après 18 mois compliqués chez les Nerazzurri et cet arrêt cardiaque subi lors du dernier Euro face à la Finlande (0-1), Eriksen est passé tout proche d'une fin de carrière mais son envie de rejouer au football au plus haut niveau a été plus forte que tout. Son passage réussi à Brentford a clairement convaincu de nombreux prétendants. Dernièrement, le principal intéressé avait expliqué vouloir rejouer la Ligue des Champions. Une compétition à laquelle les Red Devils ne participeront pas la saison prochaine, contrairement à Tottenham.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement