Mercato - Manchester City : le duo Sterling-Jesus finalement en partance pour… Chelsea ?

Le Real Madrid et Arsenal ne sont pas les seuls à s’intéresser à Gabriel Jesus. Ce serait aussi le cas de Chelsea. Les dirigeants des Blues pourraient même faire un double coup avec Raheem Sterling.

Selon les renseignements obtenus par Team Talk, Chelsea a ouvert le dossier de Gabriel Jesus, il y a quelques jours. Bien qu’accusant du retard sur ses concurrents, le club londonien croirait en ses chances de le recruter. Il faut dire que le rachat récent par Todd Boehly va lui permettre de disposer de fonds important pour se renforcer. Les Blues pourraient ainsi surenchérir, alors que Tottenham aurait récemment fait une offre de 47 millions d’euros. Arsenal, qui était donné favori pour sa signature, pourrait se faire souffler le joueur in extremis. D’autant que le champion d’Europe en titre, le Real Madrid, est aussi entré dans la course pour s’attacher ses services.

Un duo avec Sterling ?

Raheem Sterling a quant à lui été proposé à Chelsea il y a quelques jours, explique As. En difficulté chez les Citizens, le joueur se cherche une porte de sortie et serait notamment sur les tablettes du Real Madrid. Son contrat ne court que sur un an et Manchester City devrait le laisser partir pour une somme relativement abordable. Le joueur aurait aussi été proposé au Bayern Munich et à Barcelone. Pour autant, les Bavarois ne savent pas encore si Serge Gnabry va partir, tandis que le Barça ne parait pas disposer des finances pour recruter l’international anglais. A noter que Chelsea est également associé à Ousmane Dembélé, qui devrait quitter la Catalogne le 30 juin, au terme de son contrat.

Après une grosse crise liée à la situation de son ex-propriétaire Roman Abramovitch, Chelsea se prépare à faire un gros mercato. Thomas Tuchel pourrait disposer d’une équipe capable de se mêler à la lutte pour le titre, la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)