Daniel Riolo affirme que les discussions entre le PSG et Zinedine Zidane ne sont pas rompues. Les dirigeants parisiens auraient encore des cartes à jouer avec le Marseillais.

D’après Daniel Riolo, les dirigeants du PSG n’ont pas abandonné la piste menant à Zinedine Zidane, pour le poste d’entraineur. Les Parisiens auraient l’intention de jouer crânement leur chance, ces prochains jours : « Je le redis. Jusqu'au bout du possible, ils tenteront Zidane. Ça n'est pas mort, ça discute et il y a encore des réunions. Jusqu'au bout, ils tenteront. Tant qu'il n'y aura pas un entraîneur nommé officiellement, je continuerai de croire qu'ils vont y arriver. Je suis moins sûr qu'il y a quelques semaines, mais ça discute. Il y a des freins aussi, auxquels il fallait penser. De là à dire que ce sera Galtier l'entraîneur du PSG », a déclaré le journaliste sur RMC.

Les supporters parisiens pourraient bien avoir une surprise, alors que Christophe Galtier est pour l’instant donné comme favori pour succéder à Mauricio Pochettino.