Mercato - LOSC : un ancien coach de l’AS Roma dans le viseur ?

Jocelyn Gourvennec ne devrait pas démarrer une nouvelle saison sur le banc de Lille, après la 10e place accrochée en Ligue 1 cette saison.

Pour remplacer l'entraîneur français, les dirigeants du LOSC penseraient au Portugais Paulo Fonseca. Selon les informations d'A Bola, confirmées par RMC, l'ex-coach de l'AS Roma, du FC Porto ou du Shakthar Donetsk n'a pas encore reçu d'offre lilloise. Paulo Fonseca, libre de tout contrat depuis l'été 2021 et son passage à l'AS Roma (2019-2021), serait intéressé par la perspective de coacher en Ligue 1, un championnat par lequel il n'est jamais passé, mais auquel il a été lié par le passé (OL, Monaco).

Adepte du  3-4-3, le Portugais serait une des pistes des dirigeants du LOSC, tout comme l'ancien adjoint de Zinédine Zidane au Real Madrid, David Bettoni. Laurent Batlles, un temps pisté, s'est lui engagé à l'AS Saint-Etienne (L2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)