Mercato - Le Bayern Munich à nouveau recalé pour Mané

Le Bayern Munich se serait à nouveau fait recaler par Liverpool, concernant Sadio Mané. La deuxième offre transmise n’a pas satisfait les dirigeants de Liverpool.

Le club munichois parait faire de Sadio Mané l’une de ses priorités pour renforcer son attaque. Pour autant son tarif n’est pas si abordable qu’il l’avait pensé. Après une première offre retoquée, les Bavarois en auraient transmis une seconde de l’ordre de 35 millions d’euros, y compris les bonus. Liverpool l’a aussi refusée, selon The Athletic. Les Reds attendraient 46 millions d’euros pour laisser partir l’international sénégalais, cet été. Un montant important qu’Hasan Salihamidzic entendrait bien négocier : le directeur sportif du Bayern aurait décidé de se rendre lui-même à Liverpool pour discuter de visu. Et le dirigeant ne souhaite visiblement pas que le dossier traine.

Le dossier Lukaku à l’arrêt

Sadio Mané n’est pas la seule piste travaillée par les Allemands, ce début de mercato. Le nom de Romelu Lukaku est souvent revenu sur le tapis, ces derniers jours. Il semble toutefois que sa venue soit liée à un possible départ de Robert Lewandowski. Or le Polonais n’envisagerait que le Barça, club qui ne parait pas disposer des moyens pour s’aligner sur les exigences bavaroises pour son transfert. Une explication aurait d’ailleurs eu lieu en interne, concernant ce feuilleton. Selon plusieurs médias espagnols, la formation catalane est en effet contrainte de vendre avant de recruter le moindre joueur.

L’autre incertitude des Bavarois concerne Serge Gnabry. Selon des sources espagnoles, l’international allemand figure sur les tablettes du Real Madrid pour cet été. Or le joueur s’est fendu de déclarations faisant part de son attachement pour le club merengue. Les dirigeants espagnols n’auraient toutefois pas encore lancé d’offensive à son sujet. Certains suspectent que les représentants du Munichois aient lancé de fausses rumeurs pour mettre la pression sur le Bayern Munich. Un comportement qui serait liée à l’augmentation réclamée par l’attaquant…

Comme beaucoup d’autres clubs, le Bayern Munich reste dans le flou concernant son mercato. Beaucoup de choses pourraient subvenir, ces prochaines semaines, et en particulier dans le secteur offensif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)