Mercato - PSG : Navas a tranché sur son avenir

Keylor Navas a profité d'un entretien à un média local pour évoquer sa situation avec le Paris Saint-Germain. Le gardien de but costaricain ne prévoit pas de quitter le club de la capitale à l'intersaison.

“Je veux continuer”

Keylor Navas a répondu à la direction du Paris Saint-Germain. Dans le cadre d'une interview donnée au média de son pays YashinQuesada, le gardien de but costaricain a réglé la question de son avenir à court terme avec le club de la capitale française, désireux de le conserver. Mis en concurrence avec le portier italien Gianluigi Donnarumma, arrivé libre au cours du mercato estival 2021 en provenance de l'AC Milan, l'ancien pensionnaire du Real Madrid ne compte pas quitter le champion de France 2022 dans ces prochaines semaines.

106 matchs depuis 2019

“Tout est clair, je suis calme et concentré sur la sélection. Dans mon club, j'ai un contrat de deux ans. Je dois continuer à travailler. Nous verrons ce qui se passera dans le futur, je pense que c'est difficile. J'ai toujours été un battant et j'aime les défis… J'ai deux ans, mon esprit est tourné vers l'équipe nationale et je veux continuer à Paris, je ne vois pas d'autre option”, a lancé depuis le Qatar le joueur de 35 ans, avant la finale des barrages de la Coupe du monde 2022 contre la Nouvelle-Zélande. Sauf coup de théâtre, le numéro 1 restera dans l'effectif parisien la saison prochaine.

Recruté à l'été 2019 pour la somme de 15 millions d'euros, Keylor Navas dispose encore d'un bail courant jusqu'en juin 2024. Toutes compétitions confondues, le triple lauréat de la Ligue des champions avec les Merengue a disputé 106 matchs dont 26 rencontres lors de la saison 2021-2022. Avec le Paris Saint-Germain, la star de la sélection costaricaine a remporté deux titres de champion de France (2020, 2022), deux Coupes de France (2020, 2021) et une Coupe de la Ligue (2020).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)