Mercato - Man City : un cador lâche l’affaire pour Gabriel Jesus, deux clubs anglais jubilent

Pas toujours titulaire du côté de Manchester City en raison d’une concurrence XXL, Gabriel Jesus (25 ans) ne serait pas contre un départ lors du mercato estival. 

D’après les informations du journal As, le Brésilien aurait indiqué à ses dirigeants qu’il serait prêt à relever un nouveau défi en cas d’offre intéressante dans les prochaines semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant des Citizens ne devrait pas signer de prolongation, ce qui laisse penser que Manchester City le laissera filer cet été afin de récupérer une indemnité de transfert.

La piste du Real refermée ?

Un temps intéressé par le profil de Gabriel Jesus, le Real Madrid aurait finalement changé ses plans. Le champion d’Europe fait face à un problème de places extracommunautaires au sein de son effectif et ne compte pas se séparer de Militao, Vinicius Junior, Rodrygo, Casemiro ou encore Valverde. La presse espagnole a d’ailleurs fait l’écho cette semaine d’une décision radicale du club merengue concernant le mercato estival après l’échec du dossier Kylian Mbappé.

Arsenal en pole ?

En quête d’un buteur supplémentaire après le départ libre d’Alexandre Lacazette pour l’Olympique Lyonnais, Arsenal devrait se positionner rapidement. Les Gunners, qui ont manqué de peu une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, veulent absolument retrouver le Top 4 en Premier League la saison prochaine. Le club londonien serait prêt à répondre aux attentes financières du joueur en termes de salaire. De son côté, Manchester City laissera filer son attaquant en cas d’offre supérieure ou égale à 50 millions d’euros selon les informations du quotidien espagnol. Ces derniers jours, la presse anglaise a également évoqué un potentiel intérêt de Chelsea pour Gabriel Jesus. Les Blues se veulent ambitieux pour la saison prochaine et se préparent à une sérieuse revue d'effectif. Le nom de Raheem Sterling circule d'ailleurs avec insistance dans les couloirs de Stamford Bridge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)