Man Utd : un sale coup des Red Devils au Barça pour Lewandowski ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Son mercato estival est décidément très animé et cela ne fait peut-être que commencer. 

Alors que le Paris Saint-Germain s'est visiblement renseigné au sujet de Robert Lewandowski auprès de son agent et semble prêt à offrir un contrat XXL à l'attaquant polonais, le FC Barcelone reste le grand favori dans ce dossier. Le club catalan a en effet une longueur d'avance confortable dans la mesure où les dirigeants blaugrana ont débuté les négociations bien avant leurs homologues parisiens.

Les Red Devils dans la danse ?

À en croire les informations du Sun ce dimanche, Manchester United pourrait venir contrarier les plans de ces deux cadors européens. En effet, le club mancunien s'est visiblement invité dans ce dossier à la demande du technicien néerlandais Erik ten Hag. Le coach des Red Devils apprécie le profil de Lewandowski mais a été prévenu de la complexité du dossier par sa direction. Sauf rebondissement, le buteur du Bayern Munich donnera sa préférence au FC Barcelone en cas de départ du club bavarois dans les prochaines semaines. En clair, Manchester United ne passera à l'action de manière concrète que si le FC Barcelone ne parvient pas à boucler cette opération pour des raisons financières ou si aucun accord n'est envisageable avec le club bavarois.

Une décision claire de Lewandowski

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'international bavarois refuse de prolonger avec le club allemand et multiplie les messages explicites concernant un départ depuis quelques semaines. Le principal intéressé n'a pas apprécié le manque de reconnaissance du Bayern ces derniers mois alors qu'il enchaîne les saisons remarquables depuis 2014. Visiblement, le FC Barcelone a déjà trouvé un accord avec Lewandowski. Mais à ce jour, difficile de savoir quelle sera la prochaine destination de l'ancien buteur du Borussia Dortmund…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)