Mercato - Bayern Munich : un accord imminent avec Liverpool pour Mané ?

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich depuis plusieurs semaines, Sadio Mané n'est toujours pas fixé à propos à son avenir. Liverpool bloque encore le départ de l'international sénégalais. 

Si l'on en croit les toutes dernières informations de la presse allemande, le club bavarois prévoit de reprendre les pourparlers avec les Reds cette semaine au sujet du potentiel transfert de Mané. Après plusieurs approches infructueuses, le champion d'Allemagne se montrerait en coulisses de plus en plus confiant sur l'issue de ce dossier, intimement lié à celui de Robert Lewandowski. Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, est persuadé de pouvoir conclure l'affaire cette semaine. Le club allemand a visiblement décidé de revoir sa dernière offre à la hausse en proposant désormais un chèque de 35 millions d'euros, plus 5 millions de bonus.

Le successeur de Mané est déjà là

Les positions des deux clubs ne sont rapprochées et Liverpool serait sur le point de revoir légèrement ses exigences de départ à la baisse afin de récompenser son buteur, qui souhaite absolument s'offrir ce nouveau défi en Bundesliga. La bonne nouvelle pour le Bayern Munich est tombée ce lundi avec la signature chez les Reds du jeune attaquant Darwin Nunez (22 ans) contre une indemnité de 75 millions d'euros, hors bonus. Cette arrivée va probablement permettre de débloquer le dossier Mané même s'il faut rester prudent dans l'état actuel des choses.

Le coup de fil de Nagelsmann

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Mané a prévenu sa direction avant la finale de la dernière Ligue des Champions contre le Real Madrid qu'il souhaitait partir découvrir un autre championnat. Selon les informations de Sky, l'entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann aurait téléphoné personnellement à l'ancien Messin pour exprimer son envie de le voir débarquer en Bavière dans les plus brefs délais. Les deux hommes auraient notamment discuté du poste que pourrait occuper le Sénégalais la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)