Mercato - Real Madrid : les larmes de Marcelo…qui lâche un indice sur son avenir

Alors que le Real Madrid a organisé une cérémonie pour les adieux de Marcelo (34 ans) ce lundi, le latéral brésilien a été submergé par l'émotion au moment de prendre la parole devant ses coéquipiers, la presse et les salariés du club.

Arrivé en 2007, l'international brésilien repart de la capitale espagnole avec le statut de légende. Le mot n'est pas trop fort puisque l'ancien défenseur de Fluminense est tout simplement devenu le joueur le plus titré de l’histoire du Real Madrid (25). Au moment de prendre la parole, Marcelo a fondu en larmes devant l’assistance. “Merci à mes coéquipiers, aux entraîneurs, mais surtout aux employés du club, ceux qui travaillent dans l’ombre en coulisses, a-t-il lancé entre deux sanglots. Je tiens à remercier ma femme, elle a toujours été à mes côtés depuis que j’ai commencé à jouer au football (…) Quand j’ai quitté le Brésil, j’avais en tête de jouer la Ligue des champions et aujourd’hui, je pars en étant le joueur avec le plus de titres dans l’histoire du plus grand club du monde, a-t-il lâché avant d'en dire plus sur son avenir.

“Je ne voulais pas continuer encore un an ou deux par pitié. Je vais continuer à jouer. Je pense que je peux continuer. Entraîneur ? Je ne me vois pas coach. Je n’ai jamais compris grand-chose au 4-3-3 ou au 5-3-2”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)