Mercato - Bruges : Maouassa bientôt dans le sud de la France ?

Faitout Maouassa devrait rejoindre les rangs de Montpellier, dans les prochains jours. Un accord serait proche avec le FC Bruges.

D’après les renseignements obtenus par RMC Sport, des discussions sont en cours entre le MHSC et le FC Bruges, concernant Faitout Maouassa. Elles seraient proches d’aboutir et l’ancien Rennais pourrait revenir en France, un an après avoir tenté l’aventure en Jupiler Pro League. Le montant du deal n’a pas été précisé, mais les Héraultais ne devraient pas investir plus que ce que les Belges avaient misé pour le faire venir (4 millions d’euros).

Faitout Maouassa n’a pris part qu’à 9 rencontres, cette saison, toutes compétitions confondues. Annoncé très prometteur lorsqu’il était à Nancy, le natif de Villepinte tarde à confirmer les espoirs placés en lui. Il devrait toutefois bénéficier d’un contexte favorable pour reprendre sa progression, dans l’Hérault.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)