Mercato - PSG : vers un improbable retour ?

Parti libre du Paris Saint-Germain en 2019 afin de rejoindre la Juventus, Adrien Rabiot pourrait faire son retour dans la capitale française cet été. Sa mère et agent a récemment renoué le contact avec les dirigeants parisiens. 

Alors qu’il avait quitté le PSG par la petite porte et en conflit total avec le club, l’international français aux 29 sélections pourrait bien revenir chez les Franciliens lors de ce mercato estival. D’après les informations de Calciomercato, Véronique Rabiot a récemment discuté avec les champions de France, un dialogue constructif qui laisse la porte ouverte à un retour de son fils au Paris Saint-Germain. Adrien Rabiot, à qui il reste un an de contrat avec la Juventus, ne sera pas retenu par son club à l’issue d’une saison mitigée. Les Bianconeri demanderaient tout de même au moins 15 millions d’euros afin de s’en séparer. 

D’après le média italien, trois autres destinations sont possibles pour le milieu de terrain : Newcastle, Manchester United et Chelsea. Le premier, qui manifeste son intérêt depuis plusieurs mois, n’a pas les faveurs du joueur. Les Blues ont l’avantage d’avoir Thomas Tuchel sur leur banc, un entraîneur qui a connu Rabiot au PSG. Les Red Devils quant à eux cherchent à se renforcer au milieu de terrain à la suite des départs de Paul Pogba, Nemanja Matic ou bien Juan Mata dans ce secteur de jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)