Mercato - Manchester United : Bennacer, Timber… les derniers dossiers de Ten Hag

Alors que Manchester United n'a toujours pas finalisé le dossier Frenkie de Jong, sa piste prioritaire, un nouveau milieu terrain, cette fois-ci venu de Serie A, serait envoyé chez les Red Devils par la presse.

D'après les informations relayées par le Sun, Ismaël Bennacer serait dans le collimateur de Manchester United. L'Algérien de 24 ans, auteur d'une belle saison avec l'AC Milan (40 rencontres, 2 buts, 1 passe décisive), conclu par un titre de champion d'Italie, est lié au club lombard pour encore deux saisons. Le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur marchande à 33 millions d'euros, une somme très abordable pour les Red Devils.

D'après le média britannique, Manchester United aimerait compenser les nombreux départs au milieu du terrain (Nemanja Matic, Paul Pogba, Juan Mata), en recrutant Ismaël Bennacer, qui pourrait être associé à la cible numéro un du club, Frenkie de Jong. Les dossiers seraient indépendants et la formation coachée par Erik ten Hag pourrait faire signer les deux joueurs. À noter que l'AC Milan, contrairement à la formation anglaise, va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une donnée qui pourrait inciter l'Algérien à l'immobilisme, en privilégiant l'aspect sportif du club lombard.

Timber, c'est non

Le Daily Mail, qui cite des médias néerlandais, révèle que le transfert de Justin Timber vers Manchester United ne devrait pas se faire lors de ce mercato. Alors que le sélectionneur national du joueur, Louis Van Gaal, avait indiqué qu'il ne serait peut-être pas une bonne idée pour le défenseur de signer chez les Red Devils, Justin Timber aurait semble-t-il suivi ces conseils. Le Néerlandais ne serait effectivement pas enclin à changer de club et d'environnement à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar, que le joueur espère disputer.

Sous contrat avec l'Ajax jusqu'en 2024, Justin Timber a disputé 43 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison (2 buts, 3 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)