Mercato - OM : coup de théâtre, Witsel vers un club de Liga !

Annoncé proche de l'Olympique de Marseille, Axel Witsel ne devrait finalement pas rejoindre le club des Bouches-du-Rhône.

Alors que les discussions semblaient en bonne voie pour une arrivée sur la Canebière, le milieu belge se rapproche d'un départ à l'Atletico Madrid. En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, le joueur âgé de 33 ans a donné son accord aux Colchoneros de Diego Simeone, selon les informations de la RTBF. Nos confrères croient savoir que le Diable Rouge est attendu la semaine prochaine dans la capitale espagnole pour satisfaire la visite médicale et signer son engagement. Axel Witsel doit parapher un contrat d'une année, plus une saison supplémentaire en option.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.