Mercato - Man Utd : deux nouveaux joueurs poussés dehors, le grand ménage se confirme
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F04%2FErik-ten-Hag-Ajax-Amsterdam.jpg)
Après une nouvelle saison blanche, Manchester United espère enfin retrouver les clés du succès lors de l'exercice 2022-23. Cela passera forcément par un mercato ambitieux.
Nommé il y a quelques semaines sur le banc des Red Devils, Erik ten Hag a bien l'intention de ramener les Red Devils vers les sommets et n'hésite pas à imposer son style, quitte à contrarier certains cadres du vestiaire. Le coach néerlandais souhaite clairement chambouler l'effectif du club mancunien et de nombreuses rumeurs circulent autours du club anglais ces dernières semaines.
Martial poussé dehors
Selon les informations du Mirror, deux nouveaux joueurs seraient poussés vers la sortie par le nouvel entraîneur de Manchester United, à savoir Anthony Martial et Aaron Wan-Bissaka. Prêté au FC Séville lors de la seconde partie de saison, l'attaquant français n'a pas forcément convaincu en Liga et son manque de confiance semble profond. Après sept ans passés dans le nord de l'Angleterre, l'heure du départ a sans doute sonné pour l'ancien Monégasque qui a besoin de retrouver un temps de jeu important. La valeur marchande de Martial s'est effondrée mais les Red Devils veulent s'en débarrasser au plus vite. Wan-Bissaka a lui aussi été prévenu qu'il n'entrait pas dans les plans du nouveau technicien de Manchester United. L'ancien joueur de Crystal Palace pourrait mettre les voiles en cas d'offre de 25 millions d'euros selon le tabloïd britannique.
Rashford, également sur le départ ?
En manque de temps de jeu en raison de la concurrence, Marcus Rashford intéresserait plusieurs clubs anglais dont Arsenal. Selon le Mirror, Erik ten Hag ne retiendra pas non plus l'international anglais, dont la cote est évaluée à 70 millions d'euros par ses dirigeants. Une somme qui devrait refroidir plus d'un prétendant pour un joueur en manque de confiance et dont le contrat se termine en 2023. Bref, Manchester United tente de se séparer de ses indésirables…
We see you, Tony 😉 pic.twitter.com/E6t40vQa3o
— Sevilla FC (@SevillaFC_ENG) May 9, 2022