Marca fait le point sur la situation du PSG, ce lundi, concernant son futur entraîneur. Selon ses informations, Mauricio Pochettino n’a pas encore été prévenu de son départ et plusieurs coachs ont été approchés, ces dernières semaines.

Dans son édition du jour, Marca donne des indications concernant le dossier de l’entraîneur du PSG. D’après le quotidien, Mauricio Pochettino n’a pour l’instant pas reçu d’appel au sujet de sa situation. Aucun accord n’aurait donc été trouvé pour son départ. Or aucune arrivée ne pourra intervenir avant que la négociation avec l’Argentin n’ait abouti. Le journal confirme également que d’autres techniciens que Zinedine Zidane et Christophe Galtier ont été approchés, ces dernières semaines. Cela aurait été le cas d’Antonio Conte, de Massimiliano Allegri et de Marcelo Gallardo. Le média croit savoir que certains d’entre eux ont refusé les avances du PSG, car ils jugent que les joueurs, en particulier Kylian Mbappé, ont trop de pouvoir dans le vestiaire parisien.

Le PSG parait loin d’être sorti d’affaires concernant son futur staff. Or il est probable que Luis Campos ne pourra pas avancer le recrutement comme il le souhaite, s’il n’entérine pas rapidement la venue d’un technicien.