Mercato - Longoria et Ribalta surpris à Milan, l’OM prêt à faire une razzia en Serie A ?

Pablo Longoria et Javier Ribalta ont été filmés au sortir d’un rendez-vous avec le Torino, à Milan. Les deux dirigeants de l’OM sont bien passés à l’action concernant le mercato marseillais.

Javier Ribalta n’a pas mis longtemps à lancer sa mission pour l’OM. Le directeur du football phocéen a été aperçu aux côtés de Pablo Longoria, à Milan. Le dirigeant sortait d’un rendez-vous avec le Torino. Les discussions concernaient vraisemblablement Luis Henrique, dont le nom a été lié au club turinois. Le Brésilien manque de temps de jeu à Marseille et pourrait être prêté voire transféré, cet été.

L’OM a officialisé la venue de Javier Ribalta il y a quelques jours. Et plusieurs intervenants ont souligné la qualité du renfort qu’il constituait pour le club : « C’est un bon choix pour Marseille, c’est du travail, de la compétence, du réseau, du sérieux, je pense que c’est une vraie plus-value pour Marseille et un homme de confiance pour Longoria », a notamment confié Yvan Le Mée à 20 Minutes à propos du nouveau cadre olympien.

L’OM ciblerait de nombreux joueurs de Serie A

Ces images confirment en tout cas que deux des hommes forts du recrutement marseillais sont actifs, bien que la DNCG n’ait pas encore livré son verdict concernant les comptes du club pour 2022-2023. Leur présence en Italie laisse à penser que plusieurs dossiers y sont en cours. L’été dernier, les Marseillais avaient par exemple fait signer Pau Lopez et Cengiz Under à l’AS Rome. Or ces dernières semaines, les noms de Jordan Veretout et Justin Kluivert (AS Rome), Luis Muriel (Atalanta), Alexis Sanchez (Inter Milan), ou encore Dries Mertens (Naples) ont été liés par les gazettes à un intérêt olympien.

Le verdict de la DNCG sera certainement important pour les ambitions de l’OM, cet été. Mais il ne fait pas de doute que, comme l’été dernier, les dirigeants réserveront de belles surprises à leurs supporters, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)