Officiel Mercato - ASSE : un défenseur débarque dans le Forez

Saint-Etienne poursuit son mercato estival. Après le milieu offensif Dylan Chambost, le club du Forez enrôle un défenseur central.

Relégués en Ligue 2, les Verts entraînés par Laurent Batlles recrutent Anthony Briançon. En fin de contrat avec le Nîmes Olympique, le joueur de 27 ans a paraphé un bail de trois années en faveur de l'ASSE, soit jusqu'en juin 2025. La saison dernière, le natif d'Avignon a disputé quatre matchs de Ligue 2, pour un but.

Je suis très fier d'intégrer l'AS Saint-Étienne. C'est un club mythique, je suis impatient de relever ce magnifique challenge car la place des Verts est en Ligue 1 Uber Eats. J'ai hâte de démarrer cette saison. Je suis frais, mentalement comme physiquement. Je me languis désormais de rencontrer tous mes coéquipiers et l'un des meilleurs publics de France”, a réagi le néo-stéphanois sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)