Man Utd : le dernier projet XXL des dirigeants, CR7 prêt à claquer la porte !

En manque de trophées depuis plusieurs saisons, Manchester United va-t-il enfin retrouver les sommets de la Premier League et du football européens à court terme ? Pas si sûr…

Old Trafford, Manchester United

Même si plusieurs noms circulent dans le nord de l'Angleterre pour venir renforcer l'équipe d'Erik ten Hag lors du mercato estival, Manchester United aura peut-être du mal à satisfaire toutes les envies de son entraîneur. Le coach néerlandais, arrivé en provenance de l'Ajax Amsterdam, n'avait peut-être pas mesuré les conséquences d'un projet colossal envisagé par les propriétaires des Red Devils.

Un monument en péril ?

D'après le Sunday Mirror, les dirigeants de Manchester United envisagent de plus en plus de faire reconstruire la mythique enceinte d'Old Trafford, construite en 1909. Plusieurs projets sont à l'étude avec des aménagements plus ou moins profonds pour moderniser le stade. L'une des options envisagées serait de le détruire entièrement pour le reconstruire au même endroit. Ce projet XXL pourrait provoquer un endettement de plus d'un milliard d'euros pour le club anglais, ce qui aurait forcément des répercussions importantes sur le recrutement des prochaines années. Ce projet ne devrait pas ravir les fans, déjà remontés par le gaspillage de centaines de millions d'euros pour des recrues qui n’ont pas su briller à Manchester United. Le tabloïd anglais rappelle par ailleurs que les propriétaires actuels ont reversé des sommes colossales à leurs actionnaires ces dernières années.

La goutte d'eau pour CR7 ?

Ce nouvel élément pourrait pousser définitivement Cristiano Ronaldo vers la sortie. L'international portugais aurait en effet réclamé des renforts à sa direction pour poursuivre son aventure chez les Red Devils. Si la piste menant au Bayern Munich a vite été refermée, d'autres clubs seraient prêts à accueillir l'ancien joueur du Real Madrid cet été, à l'image de Chelsea. Le joueur aurait même été proposé à l'AS Rome par son représentant mais cette piste semble moins crédible.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)