Officiel Mercato - ASSE : Khazri rebondit en Ligue 1

Après Arnaud Nordin, Montpellier s'offre les services d'un autre joueur de Saint-Etienne. En fin de contrat chez les Verts, Wahbi Khazri s'est engagé ce lundi avec le club de l'Hérault.

L'attaquant tunisien signe avec le MHSC entraîné par Olivier Dall'Oglio pour une durée qui n'a pas été communiquée. “Je suis très content d'être ici. C'est un nouveau challenge. Je pense que j'en avais besoin et j'espère maintenant aider le club à grandir, à atteindre ses objectifs et donner le meilleur de moi-même. J'espère prendre du plaisir, en procurer aux gens qui aiment ce club et que nous vivrons une belle aventure tous ensemble”, a confié le joueur de 31 ans auprès des médias officiels du club. Le natif d'Ajaccio hérite du numéro 99.

Avec l'ASSE, reléguée en Ligue 2, la star des Aigles de Carthage aura marqué 37 buts en 114 matchs toutes compétitions confondues, depuis sa venue à l'été 2018. En 2021-2022, Wahbi Khazri a signé 10 buts en 30 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)