Mercato - OM : une folle rumeur se referme en attaque

Désormais entraîné par Igor Tudor après l'annonce fracassante et inattendue du départ de Jorge Sampaoli, l'Olympique de Marseille compte accélérer son recrutement estival. Dans le sens des arrivées, le dossier menant à l'attaquant argentin Paulo Dybala ne devrait pas aboutir.

Paulo Dybala, match Juventus Turin-Sassuolo

L'Olympique de Marseille va enfin passer à la vitesse supérieure. Après le coup de théâtre de la démission de son entraîneur argentin Jorge Sampaoli, remplacé par le Croate Igor Tudor, le club des Bouches-du-Rhône prospecte à tout-va sur le marché des transferts pour offrir à son nouveau coach un effectif de qualité amené à jouer les premiers rôle en Ligue 1 et à se montrer le plus compétitif possible durant la phase de poules de la Ligue des champions. Après l'officialisation de l'arrivée du défenseur central Isaak Touré, le dernier dauphin du Paris Saint-Germain multiplie les pistes. En quête notamment d'un attaquant, l'Olympique de Marseille ne devrait pas s'attacher les services de Paulo Dybala.

L'Inter Milan se retire

En réponse aux bruits concernant un intérêt pour l'avant-centre argentin, libre de tout contrat depuis sa non-prolongation à la Juventus Turin, Fabrizio Romano a mis un stop. Selon le journaliste italien, l'état-major marseillais n'aurait jamais considéré le goleador de 28 ans comme une option. L'Olympique de Marseille ne négocierait pas avec le natif de Bahia Blanca, libre de tout engagement après 293 matchs et 115 buts chez les Bianconeri.

Le club basé sur la Canebière n'est pas le seul qui se refusera à l'ancienne pépite de Palerme. Par la voix de son directeur sportif Guiseppe Marotta, l'Inter Milan a également dit non. “(Paulo) Dybala représentait une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur.” Avec Lautaro Martinez et le retour de Romelu Lukaku, le vice-champion d'Italie 2022 dispose d'un secteur offensif bien fourni.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)