Mercato - Un cador de Premier League à l’action pour Dybala ?

Manchester United serait passé à l’action pour obtenir le renfort de Paulo Dybala, ce mercato. Les Red Devils négocieraient avec les agents de l’Argentin, qui pourrait prendre la place de Cristiano Ronaldo.

Selon les éléments obtenus par Calciomercato, Manchester United s’est rapproché des représentants de Paulo Dybala, ces derniers jours. Des discussions seraient en cours avec ses agents. Les Mancuniens verraient en lui le remplaçant idéal à Cristiano Ronaldo, qui a fait part de sa volonté de rejoindre un autre club. Sa venue serait liée à la place laissée par le Portugais, au sein de sa masse salariale.

L’Inter Milan pas capable d’assumer son salaire ?

Pour rappel, la Juventus de Turin n’est pas parvenue à trouver un accord pour prolonger l’Argentin, ces derniers mois. Les rumeurs ont d’abord rapproché l’attaquant de l’Inter Milan, mais le club lombard ne semble pas disposer des moyens pour assumer son salaire, après la signature de Romelu Lukaku. Naples et l’AS Rome rechigneraient également à s’aligner sur ses exigences. L'ex-Turinois se serait ainsi fait à l’idée de quitter la Serie A : Manchester United parait désormais en bonne place pour l’accueillir, bien qu’il ne participe pas à l'édition 2022-2023 de la Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo devrait quant à lui bien quitter les Red Devils, cet été. Le joueur n’a pas rejoint ses coéquipiers pour la reprise, et ses dirigeants doutent qu’il le fasse ces prochains jours. Chelsea serait notamment dans le coup pour obtenir ses services : le quintuple Ballon d’Or serait disposé à sacrifier une partie de ses émoluments pour gagner les rangs des Blues. Le Bayern Munich pourrait constituer un rival pour le club londonien, mais la Roma et Naples semblent un cran en dessous et ne devraient pas pouvoir s’aligner.

Dybala a marqué 115 fois en 293 rencontres disputées avec la Juventus de Turin. Le natif de Laguna Larga avait rejoint le club de la Vieille Dame en 2015, dans le cadre d’un transfert de 41 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)