Mercato - Fofana veut jouer l’Europe avec Lens ou “un autre club”

Dans des propos relayés par L'Équipe, Seko Fofana, le capitaine du RC Lens, a évoqué son avenir, alors que le milieu était suivi par le PSG il y a peu.

L'Ivoirien de 27 ans laisse la porte ouverte pour un départ, tout en affirmant son attachement avec le club nordiste : “Je suis au RC Lens. Je suis très content d'être là, de pouvoir m'entraîner, progresser dans cette préparation. Après, tout est possible. Je profite. (…) On est dans la période du mercato, il y a beaucoup de réflexion. Un jour tu dis tu restes, l'autre tu vas partir. Tu ne sais pas trop. Je suis très tranquille par rapport à ça.”

Seko Fofana se dit ambitieux, et désireux de disputer l'Europe, que Lens ne jouera pas l'an prochain : “On a tous des envies, de l'ambition. Pourquoi pas se qualifier pour une coupe d'Europe, ou la jouer avec un autre club. Le club sait ce que je veux. Ce sont des choses que je garde pour moi. On verra ce qui se passera par la suite.”

Le Lensois est sous contrat jusqu'en 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)