Mercato - Le PSG fixe le prix de Kimpembe

Presnel Kimpembe pourrait faire les frais du futur recrutement de Milan Skriniar (Inter). Le champion du Monde 2018 pourrait aller voir ailleurs, et notamment en Angleterre, où le Chelsea de son ancien coach au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, pense à lui.

Presnel Kimpembe, Equipe de France

Selon les éléments recueillis par la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait fixé le prix de Presnel Kimpembe à 25 millions d'euros. Une somme très abordable pour les clubs intéressés par le défenseur central, qui est estimé à un peu moins du double (40 millions) par le site spécialisé Transfermarkt.

Chelsea, qui a perdu Antonio Rüdiger et Andreas Christensen cet été, aimerait recruter le Français Presnel Kimpembe, ainsi que Matthijs de Ligt (Juventus), pisté par le Bayern Munich, ou Kalidou Koulibaly, le Sénégalais de Naples, qui se rapproche du club anglais. La Juventus, en cas de départ du Néerlandais Matthis de Ligt, penserait au Français du PSG pour compenser. En embuscade, l'Atlético Madrid de Diego Simeone. Le vice-capitaine du PSG a donc l'embarras du choix s'il se décide à partir, alors que le PSG est proche de signer un concurrent important, Milan Skriniar.

Une piste en Arabie Saoudite pour Icardi ?

D'après le journaliste Rudy Galetti, l'Argentin Mauro Icardi serait suivi de près par le club saoudien d'Al-Shabab. La formation aurait dans ses rangs le compatriote de l'ancien attaquant de l'Inter, Ever Banega, que Mauro Icardi a côtoyé dans le club italien lors de la saison 2016-2017. Difficile de croire, cela dit, que l'ancien joueur de l'Inter et de la Sampdoria soit intéressé par une telle destination.

Alors que le PSG cherche à se débarrasser de Mauroc Icardi, ce dernier ne l'entendrait pas de cette oreille. Très bien payé dans le club de la capitale (10 millions d'euros annuels), le joueur de 29 ans sera difficile à déloger. Nice, intéressé, ne semble pas en mesure de payer les émoluments de l'Argentin, tout comme le promu italien Monza.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)