Mercato - Manchester City : un dirigeant réagit au départ de Sterling

Raheem Sterling n'est plus un joueur de Manchester City. L'attaquant anglais a été transféré ce mercredi à Chelsea, pour 56 millions d'euros.

Raheem Sterling, match Norwich-Manchester City

Le joueur de 27 ans tourne la page de sept saisons disputées chez les Citizens, pour lesquels l'ancien pensionnaire de Liverpool aura marqué 131 buts en 337 matchs toutes compétitions confondues et remporté à quatre reprises la Premier League (2018, 2019, 2021, 2022).

Par la voix de son directeur du football Txiki Begiristain, Manchester City a rendu hommage à son désormais ex-protégé. “Raheem a été un merveilleux serviteur de Manchester City, et il quitte notre club dans les meilleurs termes possibles après nous avoir aidé à remporter un nouveau titre en Premier League. Il a joué un rôle très important dans les succès que nous avons connus ces dernières saisons et son attitude, sur et en dehors du terrain, a été une inspiration pour beaucoup. Il restera lié à Manchester City à jamais et nous lui souhaitons bonne chance pour le prochain chapitre de sa carrière. Il part en sachant qu'il sera toujours le bienvenu dans notre club.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)