Mercato - PSG : un club négocie pour Kimpembe

Presnel Kimpembe pourrait quitter le PSG pour Chelsea, ce mercato. Les dirigeants parisiens auraient fixé son prix à 60 millions d’euros, dont 10 millions de bonus. Des discussions seraient en cours entre les décideurs des deux clubs, dont les positions seraient pour l'instant assez éloignées.

Si l’on en croit les éléments communiqués par The Independent, le rapprochement entre Chelsea et Presnel Kimpembe est réel. Le média britannique affirme que le PSG a fixé un tarif pour le départ de son défenseur et que des discussions sont en cours avec les Blues. Les Parisiens souhaiteraient obtenir 50 millions d’euros, plus 10 millions de bonus, pour le laisser filer. Une somme qui refroidirait les Londoniens qui envisageraient plutôt de proposer 40 millions d’euros (part variable comprise). Les négociations n’en sont apparemment qu’à leurs balbutiements et aucune offre n’aurait pour l’instant été formulée. La Juventus de Turin serait également attentive à la situation du natif de Beaumont-sur-Oise.

Skriniar ou Koundé pour le remplacer ?

Côté parisien, il semble que conserver le défenseur ne constitue pas une priorité pour la saison prochaine. Luis Campos et Christophe Galtier ne paraissent pas voir en lui un titulaire en puissance et les discussions pour la venue de Milan Skriniar tendent à le confirmer. Le tarif demandé par les Nerazzurri pour l’international slovaque fait toutefois pour l’instant blocage. Le PSG aurait proposé 50 millions d’euros, tandis que les Italiens souhaiteraient 70 millions d’euros pour laisser partir leur joueur. Au point qu’un autre dossier a fait surface, ces dernières heures.

La presse italienne croit savoir que Paris suit de près la situation de Jules Koundé, dont le départ du FC Séville tarde à se réaliser. Les Andalous pourraient laisser filer l’international français pour une somme quasi identique à celle de l’Intériste. El Chiringuito parle d’un prix de 60 millions d’euros, plus 10 millions d’incentives. Chelsea aurait abandonné sa piste, tandis que le Barça ne dispose pas de gros moyens et tend à jouer la montre pour faire baisser son tarif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)