Mercato - PSG : des mauvaises nouvelles pour Scamacca et Skriniar ?

Selon la presse italienne, le PSG est pour l’instant loin de conclure les arrivées de Milan Skriniar (Inter Milan) et Gianluca Scamacca (Sassuolo). Aucun accord n’aurait été trouvé pour ces joueurs.

Chaque jour livre son lot d’informations, concernant le mercato du PSG. Quand Le Parisien confiait son optimisme sur les dossiers de Milan Skriniar et de Gianluca Scamacca, la presse italienne est beaucoup plus mesurée. L’idée que les deux éléments débarquent d’ici la fin de la semaine parait peu réalisable.

Aucun accord en vue pour Skriniar et Scamacca

Selon les informations divulguées par le journaliste Gianluca Di Marzio, les négociations n’ont pas avancé, en ce qui concerne le défenseur central de l’Inter Milan. La formation parisienne aurait proposé 50 millions d’euros, tandis que les Nerazzurri attendraient 70 millions d’euros pour laisser partir l’international slovaque (54 sélections, 3 buts). La Gazzetta dello Sport confirme que le club italien espère une relance du PSG et croit savoir que de nouvelles discussions sont bientôt prévues. Une offre de 60 millions d’euros, plus 5 millions de bonus, pourraient convaincre les Lombards de lâcher leur joueur.

Les pourparlers au sujet du transfert de l'attaquant de Sassuolo n’ont pas plus progressé, affirme Gianluca Di Marzio. La formation des Neroverdi aurait fixé son tarif à hauteur de 50 millions d’euros, or les dirigeants parisiens n’envisageraient pas de monter aussi haut. Le journaliste indique toutefois que le joueur reste la priorité du PSG pour le secteur offensif. Il sous-entend donc que l’accord trouvé avec Hugo Ekitike (Reims) est indépendant des négociations concernant Gianluca Scamacca.

Les discussions concernant Renato Sanches (Lille) pourraient quant à elle encore se prolonger, tandis qu’Idrissa Gueye et Abdou Diallo devraient eux bientôt partir. Le premier serait ciblé par quatre clubs, alors que le second n’a pas été retenu dans le groupe qui s’apprête à partir en tournée au Japon : la décision résulterait d’un accord entre le joueur et Luis Campos pour faciliter son transfert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)