Mercato - Real Madrid : le club merengue lâche son Messi japonais mais…

Selon la presse espagnole, le Real Madrid et la Real Sociedad devraient trouver un accord pour le transfert du jeune Takefusa Kubo (21 ans). Mais le club merengue mise toujours sur une éclosion fulgurante du joueur dans les années à venir.

Takefusa Kubo, Real Majorque

Présenté depuis son plus jeune âge comme le Messi japonais, Takefusa Kubo avait été recruté par le Real Madrid en 2019 en provenance du FC Tokyo malgré un fort intérêt du FC Barcelone mais aussi du Paris Saint-Germain. S'il n'a jamais sa chance au Real Madrid en raison de la concurrence XXL dans la capitale espagnole, l'international japonais a acquis en expérience lors de ses prêts respectifs à Majorque, Getafe et Villarreal. Kubo devrait s'engager en faveur de la Real Sociedad jusqu'en juin 2027 mais le Real Madrid garderait secrètement l'espoir que son talent finira par éclater au grand jour. Selon Marca, Florentino Pérez serait parvenu à conserver 50% des droits du joueur en prévision d'une future revente du club basque. Le Real Madrid aurait surtout négocié une priorité d'achat pour le futur.

Un recrutement terminé ?

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a évoqué le mercato de son club. “Tchouaméni et Rüdiger apporteront beaucoup de qualité à l'équipe. Rüdiger est un grand défenseur central qui peut jouer à différents postes, tandis que Tchouaméni est le même au milieu de terrain. Il est plus jeune mais joue déjà pour l'équipe de France. La compétition dans l'équipe est la clé du succès. Bien sûr, ils auront besoin d'un temps d'adaptation, mais pas tant que ça car ils ont énormément de qualité”, a souligné le coach italien avant d'apporter une information importante sur la suite du marché estival. “Je peux vous dire que nous ne signerons personne. Nous sommes bien comme ça”, a-t-il lâché. Pour faire souffler Karim Benzema, Ancelotti pourrait faire jouer Eden Hazard en faux numéro 9.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)