Mercato - AS Rome : Mourinho, Totti, Tiago Pinto… Tout le monde pousse pour Dybala
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F02%2FPaulo-Dybala-match-Juventus-Turin-Sassuolo.jpg)
La piste de Paulo Dybala constituerait désormais la grande priorité, à l’AS Rome. Après des contacts avec Jose Mourinho et Francesco Totti, l’entourage du joueur devrait s’entretenir avec Tiago Pinto. Son salaire pourrait atteindre 6 millions d’euros nets par an.
Selon les informations communiquées par Calciomercato, le dossier de Paulo Dybala est désormais la grande priorité de la Roma, pour le mercato. Ces derniers jours, Jose Mourinho et Francesco Totti se seraient entretenus avec le joueur, qui est libre de tout contrat depuis le 1er juillet. Tiago Pinto, directeur sportif de l’AS Roma, devrait discuter avec ses représentants (Jorge Antun et Carlos Novel), dans les prochaines heures. Le rendez-vous était initialement prévu en visioconférence, mais le dirigeant pourrait finalement les rencontrer à Milan. Fabrizio De Vecchi, un intermédiaire qui est très proche de l’Argentin, pourrait aussi être présent.
Mourinho veut prendre la concurrence de vitesse
La bataille pour sa signature opposerait désormais la formation romaine à Naples. Longtemps en pôle, l’Inter Milan a fait une proposition qui n’a pas convaincu le joueur. Les Romains seraient disposés à aligner un salaire de 5 millions d’euros, plus des bonus liés au nombre de matchs qui pourraient lui permettre d’obtenir une rémunération de 6 millions d’euros nets par saison, sur quatre ans. Le média affirme qu’il y a une volonté de conclure un accord des deux côtés et que le deal pourrait aussi prévoir un compromis avantageux pour les droits à l’image. Jose Mourinho ferait tout pour que l’AS Rome aille vite, de façon à éviter les mauvaises surprises de dernière minute.
Paulo Dybala a quitté la Juventus de Turin au terme de son contrat. L’Argentin n’était pas parvenu à s’entendre avec les dirigeants de la Vieille Dame concernant une prolongation. Pour rappel, le natif de Laguna Larga a marqué 115 buts et donné 48 passes décisives en 293 matchs avec la Juve, entre 2015 et 2022.
https://www.youtube.com/watch?v=mP5wyJQJoK4