Arsenal : Gabriel Jesus ne veut pas être la “superstar” des Gunners

L'attaquant brésilien Gabriel Jesus a révélé, en interview, pourquoi il avait signé dans le club anglais, depuis Manchester City.

En conférence de presse, l'international brésilien (56 sélections, 19 buts) a affirmé qu'une discussion avec Edu, le directeur du football d'Arsenal, l'avait convaincu de prendre la décision d'un transfert chez les Gunners : “Tout d'abord, c'est quand Edu est venu me parler et m'a demandé comment j'allais, comment je me sentais en tant que personne, et ensuite en tant que joueur de football, sur ce que je voulais dans le futur. Je pense que la conversation entre moi et Edu a été incroyable, parce que j'étais très heureux du projet du club. Et puis, j'ai tout de suite dit oui, je pense que mon chemin est à Londres. Je ne veux pas être le joueur vedette, je ne veux pas être une superstar. Je veux jouer au football, profiter du football, ce que j'aime faire. Je suis venu pour aider et apprendre avec les autres. Il y a des joueurs extraordinaires ici aussi. Je suis venu pour rejoindre un club où tout le monde veut gagner ensemble.”

L'an dernier, à Manchester City, Gabriel Jesus a joué 41 matchs en tout, mais le Brésilien n'était pas un titulaire indiscutable de Pep Guardiola. Ce qui a peut-être motivé son départ.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)