Mercato - OL : un prétendant en moins pour Paqueta

Deux après avoir rejoint l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta pourrait s’en aller cet été. Si Arsenal a été évoqué comme potentielle destination, le directeur sportif des Gunners a mis un terme aux rumeurs.

Lucas Paqueta, Lyon OL Clermont

« Il y a des propositions pour lui. Il y a certains joueurs qui peuvent se sentir pleinement épanouis dans le projet, et d'autres qui ne le sont pas. Économiquement, nous avons les moyens de poursuivre nos idées et nos objectifs. Le coach nous a donné son avis et il y a aussi ce que les joueurs veulent faire. » Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas n’avait pas totalement fermé la porte à un départ de Lucas Paqueta, sous contrat jusqu’en 2025. 

Auteur de 9 buts et 6 passes décisives la saison passée en Ligue 1, le Brésilien a une belle cote sur le marché des transferts. Alors qu’Arsenal était annoncé sur le coup, Edu, directeur sportif des Gunners, a affirmé qu’il n’y avait aucun contact avec le joueur. J'apprécie beaucoup Paqueta, je suis un grand fan depuis longtemps. Mais aujourd'hui, la vérité c'est qu'il n'y a aucune discussion pour le recruter. Il n'y a rien étant donné que nous avons beaucoup de joueurs à ce poste. Je ne peux rien dire de plus », a-t-il confié à TNT Sports Brasil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)